Un tandem Bernard Tapie-Pape Diouf à la tête d'un club français ?

Ces derniers mois, Bernard Tapie fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Business, télévision, politique, l'ancien président de l'OM est partout. Invité hier de France 2, Tapie a de nouveau évoquer sa future implication dans un club français. Mais nouveauté, il compte bien se faire épauler par une autre vieille connaissance de l'OM, à savoir Pape Diouf...

Tapie veut revenir aux affaires
Tapie veut revenir aux affaires ©Maxppp

Le retour de Bernard Tapie est un serpent de mer. Annoncé depuis de nombreux mois, l'ancien président de l'OM qui a fait un retour remarqué dans la politique et dans le monde des affaires n'a toujours pas fait son retour dans le football. Pourtant, les rumeurs ne manquent pas et ce dernier aurait quatre projets à l'étude menant à Cannes, Reims et Saint-Étienne et au Paris FC.

La suite après cette publicité

Invité de l'émission À vous de juger sur France 2 hier soir, Tapie s'est livré à quelques confidences sur sa prochaine arrivée dans un club français. Sans donner de date précise, il a toutefois révélé que Pape Diouf serait le président de son futur club. « J'étais interdit d'affaires, je suis revenu aux affaires. J'étais interdit de politique, je suis revenu en politique. J'étais interdit de foot, je vais revenir dans le foot. Une chose est sûre, Pape Diouf sera mon président. »

Un tandem qui promet beaucoup et qui devrait faire des étincelles. Reste à savoir dans quel club ce duo de choc peut désormais œuvrer. Mais pour Bernard Tapie, peu importe son futur club, il ambitionne déjà de retrouver les sommets de l'Europe et promet une finale de Coupe d'Europe en cinq ans. « Quand je suis arrivé à Marseille, j'ai dit que j'allais être champion dans les trois ans et gagner la Ligue des champions dans les cinq. Quand j'arriverai dans mon club, l'objectif sera d'arriver en finale de Coupe d'Europe dans les cinq ans. » À suivre.

Plus d'infos

Commentaires