PSG : Thomas Meunier vers un départ de dernière minute

En quête d'un latéral droit, le Paris Saint-Germain pourrait laisser filer dans le même temps Thomas Meunier.

Thomas Meunier joue les remplaçants de luxe au PSG
Thomas Meunier joue les remplaçants de luxe au PSG ©Maxppp

Paris est la capitale du mercato. En ce dernier jour, les pensionnaires du Parc des Princes mettent le feu au marché des transferts. Ils seraient sur le point de frapper un très gros coup puisque Mauro Icardi (Inter Milan) devrait arriver sous la forme d'un prêt. Une option d'achat non obligatoire pourrait être incluse. Le joueur est attendu dans l'après-midi à Paris afin de passer sa visite médicale. Keylor Navas, lui, est déjà dans la capitale pour parapher son contrat. Mais un autre joueur pourrait encore débarquer dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité

En effet, RMC Sport affirmait hier soir que Mattia De Sciglio était dans le viseur des Parisiens. Le joueur de la Juventus serait emballé par le projet proposé par les champions de France. Le latéral droit viendrait ainsi concurrencer Thilo Kehrer (positionné à ce poste), Colin Dagba et Thomas Meunier. Ce qui ferait donc beaucoup pour un seul poste. Mais cette arrivée serait pourtant liée au départ probable de l'international belge. En fin de contrat dans un an, soit en juin 2020, Meunier pourrait bien quitter Paris dans les prochaines heures.

Selon Sky Italia, la Juventus Turin et le Paris SG discuteraient justement autour d'un échange entre Meunier et De Sciglio. Rappelons que les Bianconeri ont déjà recruté Danilo cet été. Une autre piste serait aussi à l'étude pour le Diable Rouge. Selon RMC Sport, Thomas Meunier pourrait prendre la direction du FC Valence. Le joueur, qui négocierait avec le club ché, aurait même été aperçu là-bas. Les prochaines heures seront donc capitales pour Thomas Meunier, qui pourrait donc quitter le PSG pour aller découvrir la Liga.

Plus d'infos

Commentaires