Zap Foot : Kanté fait danser Fellaini, le fight de Balotelli

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Par La Rédaction FM
1 min.
Monaco Kylian Mbappé Lottin Maxppp
La suite après cette publicité

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, alors Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

Et cette nouvelle édition du ZAP FOOT commence fort avec la présence d’Antoine Griezmann au concert de Drake. On a aussi vu Dele Alli briller au basketball et le combat de lutte de Mario Balotelli avec Cardinale… Sinon, Cabella et Neymar ont aussi contribué à la mode du "Salt Bae", et on a également trouvé un tout nouveau jeu avec le "Wall Ball Challenge" que Brahimi et Batshuayi ont essayé.

La suite après cette publicité

Nouveau aussi, ces montages complètement fous qui font voyager les joueurs comme Suarez et Fellaini. Et puis, bien sûr il y a eu la folle semaine des Monégasques. Après avoir éliminé Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les stars de l’AS Monaco ont partagé leur joie dans les vestiaires sur les réseaux sociaux. Après l’effort, le réconfort : les Monégasques, encore eux, se sont affrontés sur FIFA 17. Et devinez qui a gagné ? Kylian Mbappé, forcément. Quel talent.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier