Après Dimitar Berbatov (Manchester United), le Paris SG lorgnerait sur un nouveau pensionnaire de Premier League, à savoir Joe Cole (Liverpool).

Le mercato estival du Paris SG s'est fait en deux étapes pour l'instant. Consolider le groupe avec des valeurs sûres de Ligue 1 (Douchez, Gameiro, Bisevac, Matuidi), puis le renforcer encore un peu plus avec des transfuges de Serie A (Ménez, Sirigu, Sissoko et Pastore). Une troisième étape n'est pas à exclure dans ce marché parisien complètement fou. Et c'est par la Premier League que cette nouvelle phase pourrait passer, la rumeur Dimitar Berbatov (30 ans, MU) appuyant cette tendance.
Le bruit Joe Cole (29 ans) vient la confirmer. The Sun et The Daily Mail annoncent en chœur que le club de la capitale serait en effet prêt à sortir l'international anglais (56 sélections, 10 buts) de sa galère chez les Reds de Liverpool. L'ancienne gloire de Chelsea n'entre pas dans les plans de son entraîneur Kenny Dalglish. QSI espère que le milieu offensif droit pourra convaincre les Scousers de le libérer pour ensuite passer à l'action.
Selon les publications britanniques, un contrat de 103 500€ par semaine serait alors offert au natif d'Ilsington. Celui-ci pourrait se laisser tenter si ses courtisans en Premier League (Tottenham et QPR) tardaient à se manifester concrètement. Joe Cole viendrait gonfler un peu plus un secteur offensif parisien déjà bien, voire trop fourni. Si cette information se confirmait, Antoine Kombouaré aurait sans doute des maux de tête à l'heure de composer son onze...