Kader Keita et Djibril Cissé bientôt réunis sous le même maillot ?

De retour au tout premier plan, le Panathinaïkos de Djibril Cissé entend mener un recrutement ambitieux afin de poursuivre sa domination en Grèce et retrouver l’ivresse des soirées européennes. Galatasaray pourrait bien lui donner un petit coup de main en lui offrant le trio Kader Keita-Elano-Servet Cetin cet hiver.

Par Alexis Pereira
1 min.
Panathinaikos Athènes Maxppp

Champion de Grèce pour la première fois depuis 2004, le Panathinaïkos Athènes souhaite désormais s’installer durablement comme la nouvelle place forte de la péninsule hellène sur le sol national, mais aussi sur la scène européenne. Pour se donner les moyens de ses ambitions, les dirigeants athéniens souhaitent offrir des renforts de poids à Nikolaos Nioplias afin d’épauler l’international français Djibril Cissé (28 ans), étincelant cette année (23 buts en 28 apparitions en Super League).

La suite après cette publicité

Sur leurs tablettes figurent notamment plusieurs pensionnaires de Ligue 1 comme Sidney Govou, Kim Källström ou encore Ludovic Giuly. Aujourd’hui, c’est une ancienne gloire du championnat de France qui ferait office de figure de proue du recrutement grec. Le média local Gazzetta révèle ainsi que plusieurs agents essaieraient de placer l’ancien Lillois et Lyonnais Kader Keita (28 ans) ainsi que deux de ses coéquipiers à Galatasaray Elano (28 ans) et Servet Cetin (29 ans) chez les pensionnaires du Stade Olimpiako.

Le club stambouliote n’ayant pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, ces trois internationaux (Côte d’Ivoire, Brésil et Turquie) doivent sérieusement envisager un départ cet été. Et qui de mieux qu’un Pana débordant d’ambition pour les relancer. La L1, qui était intéressée par Servet Cetin, risque de ne pas vraiment apprécier la nouvelle…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier