Le gros coup Hulk a enfin trouvé un club !

Le joueur brésilien, libre de tout contrat suite à son départ de Shanghai, a trouvé un nouveau club.

Hulk sous le maillot de Shanghai
Hulk sous le maillot de Shanghai ©Maxppp
La suite après cette publicité

Il faisait partie de ces nombreux joueurs expérimentés libres de tout contrat. Comme Diego Costa ou Mario Mandzukic (qui a depuis signé à l'AC Milan), le joueur brésilien de 34 ans était potentiellement un sacré coup pour tout club désirant renforcer son secteur offensif. Et c'est fait, une formation s'est jetée sur l'occasion.

L'Atlético Mineiro a ainsi officiellement confirmé l'arrivée de l'ancien du FC Porto, qui a signé jusqu'à la fin de l'année 2022 comme le précise le club dans un communiqué officiel. Un joli cadeau en vue de la saison prochaine pour Jorge Sampaoli, dont l'équipe pointe à la quatrième place du championnat après 32 journées, et qui est encore en course pour le titre, à cinq points du leader, l'Internacional. Effectivement, il ne peut pas être inscrit pour cette fin de saison.

Hulk est ambitieux !

L'attaquant revient au pays après un sacré périple, lui qui a quitté Vitoria en 2005 pour entamer un tour du monde qui l'a mené au Japon, au Portugal, en Russie puis en Chine, remportant notamment l'Europa League en 2011 avec Porto, ainsi que plusieurs championnats nationaux au Portugal, en Russie et en Chine, en plus de la Coupe des Confédérations en 2013.

« L'Atlético Mineiro m'a donné l'opportunité de revenir jouer dans mon pays après si longtemps. C'est un club avec l'une des meilleures structures au monde. Une foule passionnée et vibrante qui adore ses idoles. Je vais leur rendre avec ce que j'ai toujours fait. J'ai beaucoup d'objectifs et envie de gagner... Je suis là pour être champion », a indiqué le joueur sur les réseaux sociaux. Les supporters seront ravis !

Plus d'infos

Commentaires