Insolites : les perles de la semaine

Et voilà, Noël est là ! Repas de famille, cadeaux à tout va, et Boxing Day... Pas de doute, c'est bien Noël. Et s'il va falloir désormais patienter quelques jours avant de pouvoir célébrer le Nouvel An, ne vous inquiétez pas Foot Mercato vous propose de digérer la dinde avec une bonne dose d'humour grâce à ses insolites. Au programme de cette édition : un Rod Fanni en chanson, un Zarate métrosexuel et un sélectionneur uruguayen escroqué par sa femme de ménage... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Rod Fanni Maxppp

Rod Fanni se prend pour Shakira

S'il y a bien une tradition qui a du mal à disparaître dans le milieu du football, c'est celle du bizutage. Comme le veut la coutume dans l'univers du ballon rond, un nouveau venu dans un effectif se doit de fredonner quelques chansons histoire de détendre l'atmosphère. Et, fraîchement arrivé du côté de l'Olympique de Marseille, Rod Fanni n'a pas échappé à la règle. L'arrière latéral droit a donc dû se livrer en chanson pour satisfaire le reste du groupe phocéen. Entonnant alors un petit medley, l'international tricolore a conclu son pot-pourri par le fameux « Waka Waka » de Shakira. La grande classe... Ou pas !

Mauro Zarate se la joue métrosexuel

Football et mode font souvent bon ménage, c'est le moins que l'on puisse dire. Cheveux impeccables, poils rasés au millimètre près... nos amis footballeurs ne nous épargnent rien, toujours prêts pour paraître impeccables face à la caméra. Oui mais voilà, certains poussent le bouchon un peu loin. Et ce n'est certainement pas Mauro Zarate qui dira le contraire. L'attaquant de la Lazio Rome s'est ainsi livré à quelques confidences assez surprenantes. Invité d'une émission en Argentine, le joueur a ainsi révélé être un métrosexuel : « Je suis métrosexuel. Je mets de la crème, j’ai beaucoup de parfums et de tatouages, je suis très attentif à ce que je mange, je m’épile tout le corps et je fais même l’épilation à la cire. Les premières fois, cela me faisait très mal, mais maintenant ça va ». Les premières fois sont souvent délicates...

Un entraîneur se fait dérober 500 000 dollars !

Que Dejan Lovren se rassure, il n'est pas la seule personnalité issue du monde du football à être victime de vol. Mais si le défenseur croate de l'Olympique Lyonnais s'est récemment fait cambrioler, l'affaire qui va suivre est encore un poil plus tordue. En effet, Oscar Tabarez a été victime de la sournoiserie de sa femme de ménage. Depuis deux ans maintenant, l'employée de maison opère en effet régulièrement des retraits sur le compte du sélectionneur de l'Uruguay. Lui ayant subtilisé deux cartes de crédit, la femme a donc pris un malin plaisir à retirer des sommes avoisinant souvent les 1000 €. Et c'est ainsi qu'elle s'est permise d'acheter une maison et d'ouvrir une petite épicerie. Ce n'est qu'à son retour de la Coupe du monde, où il a terminé quatrième, que l'entraîneur de la Celeste a fini par avoir un doute. La femme de ménage en question, ainsi que sa sœur et son mari, ont été mis en examen.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier