Exclu FM Ligue 1

Hugo Ekitike tout proche du PSG

Par Santi Aouna - Hanif Ben Berkane
2 min.
Hugo Ekitiké est la nouvelle sensation du Stade de Reims @Maxppp

Le PSG est tout proche de boucler un accord avec Reims pour Hugo Ekitike. Un contrat de 5 ans attend l'attaquant de 20 ans qui pourrait rejoindre le club directement au Japon pour la préparation estivale.

Depuis l'arrivée de Luis Campos et de Christophe Galtier au PSG, le mercato du club de la capitale commence à s'accélérer. Après l'officialisation de Vitinha au milieu de terrain, la direction parisienne avait souhaité immédiatement se renforcer dans le secteur offensif et notamment au poste de numéro 9. Plusieurs profils ont été ciblés allant de Robert Lewandowski à Gianluca Scamacca en passant par le Rémois Hugo Ekitike.

La suite après cette publicité

Si le Polonais est un rêve de Luis Campos, l'Italien est aussi sérieusement envisagé même si pour le moment les négociations coincent au niveau du prix demandé par Sassuolo comme l'a révélé le président du club lombard ce jeudi. Mais dans le même temps, Paris a accéléré dans le dossier Hugo Ekitike comme nous vous le révélions ces derniers jours. Après avoir rencontré l'entourage du joueur et Reims, les Parisiens avaient proposé une première offre orale à hauteur de 27M€, accompagnée de bonus.

À lire Juventus : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Le PSG le veut lors de sa tournée estivale au Japon

Selon nos informations, le dossier a pris un autre tournant ce vendredi. Cette fois, le dossier est bel et bien bouclé. Hier soir, le club de la capitale était tout proche de trouver un accord définitif avec Reims pour le transfert de l'attaquant de 20 ans. Le Paris Saint-Germain s’est rapidement entendu avec l'attaquant sur les bases d’un contrat de cinq ans. Un accord est imminent et Hugo Ekitike se prépare déjà à rejoindre le PSG dans les prochaines heures.

La suite après cette publicité

Selon nos indiscrétions, le PSG souhaite même le faire intégrer directement le stage de préparation qui aura lieu au Japon du 16 au 27 juillet prochain. De son côté, l'international français U20 a même déjà quitté le stage de préparation de Reims qui a actuellement lieu à Bruxelles. Les parties sont confiantes et le PSG tient donc quasi-officiellement sa deuxième recrue sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité