ASNL : Jean Calvé à la croisée des chemins

Par Julien Zito
1 min.

Tout droit débarqué du Mans pour franchir un nouveau palier avec l'AS Nancy-Lorraine, le défenseur latéral Jean Calvé s'attendait certainement à vivre une saison plus glorieuse avec l'ASNL. Engagé pour substituer au départ de Mickael Chrétien, qui est finalement resté au club, l'ancien Manceau profite aujourd'hui de la blessure de son homologue marocain pour évoluer comme titulaire au sein de l'effectif de Pablo Correa.

La suite après cette publicité

Pourtant, il sait bien que cette situation ne demeurera pas éternellement et que le retour de Chrétien l'enverra directement sur le banc de touche. Une situation délicate que Calvé ne veut pas revivre à nouveau. Dans les colonnes de L'Équipe, ce dernier s'est exprimé sur son avenir, pas forcément certain de s'écrire en Lorraine.

« Je ferai le point avec les dirigeants à ce moment-là. En attendant, je suis à Nancy. Si on a besoin de moi, je me donnerai à 100%. De toute façon, la situation est claire. Le président Rousselot m'a accordé un bon de sortie après le match contre Paris où j'étais encore écarté. On verra bien ce qui se passera cet hiver ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité