PSG : Matvey Safonov a déjà 3 portes de sortie
Lucas Chevalier étant toujours forfait, Matvey Safonov va pouvoir enchaîner un second match avec le PSG demain face à Bilbao en Ligue des Champions. Le Russe de 26 ans veut saisir sa chance, lui qui a longtemps rongé son frein. Hier, L’Equipe a d’ailleurs assuré que le portier restera à Paris cet hiver.
En Russie, Sov Sport n’exclut pas un départ dans les prochains mois. Le média local explique que plusieurs clubs saoudiens sont intéressés par Safonov. Ce dernier a aussi des touches en Turquie, où Galatasaray a tâté le terrain l’été dernier, ainsi qu’au Spartak Moscou qui va chercher un nouveau gardien pour l’été prochain.
Toute la 6ᵉ journée de Ligue des Champions est disponible sur les chaînes CANAL+. Cliquez ici pour vous abonner et accéder aux matchs.
En savoir plus sur