L'OL à nouveau sollicité pour le prêt d'un attaquant

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Si l'OL a dit adieu aux Coupes nationales, il lui reste le championnat et la Ligue des Champions pour se mettre en valeur. Sera-ce suffisant pour que chaque joueur trouve son compte ? Le jeune attaquant Yannis Tafer vient en tout cas d'être sollicité pour aller s'aguerrir dans un club de moindre envergure.

L'Olympique Lyonnais affronte demain soir le PSG dans un match couperet (match à suivre en direct entre Lyon et le PSG). Avec la possible absence de Michel Bastos, Claude Puel a toutes les chances d'aligner Lisandro Lopez sur le côté gauche et de titulariser Bafé Gomis. Ce choix pourrait satisfaire Yannis Tafer.

La suite après cette publicité

Le jeune attaquant lyonnais serait en effet le seul attaquant disponible sur le banc de touche et pourrait donc glaner quelques minutes de jeu en fonction du déroulement du match. Car depuis le début de la saison, le prometteur buteur, âgé de 18 ans, n'a le droit qu'à quelques miettes. Pas une surprise au regard du joli recrutement effectué par Jean-Michel Aulas cet été. Deux titularisations en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, voilà pour le temps de jeu de Tafer.

À lire Le Trophée des Champions 2024 se jouera en Chine

Selon RMC, Bastia aurait donc sollicité l'OL pour un prêt. Cela ne serait pas la première fois que Lyon voit une formation de Ligue 2 venir aux renseignements pour Tafer. Jusqu'à présent, le club rhodanien a toujours repoussé les offres. Il faut dire que Gomis et Lisandro, s'ils sont indiscutables, restent les deux seuls attaquants de pointe de l'OL. Suffisant pour les six prochains mois ? Eliminé des deux Coupes nationales, Lyon a vu son calendrier s'alléger et Tafer sa perspective de temps de jeu s'évaporer. Bastia est prêt à saisir l'occasion.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité