Le budget stratosphérique de Zinedine Zidane pour le mercato estival, trois cracks anglais dans le viseur de Manchester United

Le budget mercato de Zinedine Zidane passe à 500 M€, Callum Hudson-Odoi dans le viseur de tous les cadors européen, trois cracks anglais pistés par Manchester United, voici votre revue de presse du jour.

La revue de presse du 28 mars 2019
La revue de presse du 28 mars 2019 ©Maxppp
La suite après cette publicité

Le PSG aussi sur Hudson-Odoi ?

En Angleterre, Callum Hudson-Odoi (Chelsea) est annoncé comme la prochaine star du mercato. Selon le Mirror, tous les cadors européens suivent la pépite anglaise de Chelsea. Le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus et même le Paris Saint-Germain ! «C'est ton choix», titre le tabloïd anglais en s'adressant au joueur de 18 ans. Dortmund et le Bayern ont déjà tenté le coup cet hiver, mais Chelsea avait refusé les plusieurs offres des clubs allemands.

Wan-Bissaka, Rice et Sancho pour Ole

Dans le Sun du jour, les cracks anglais font également les gros titres, avec Aaron Wan-Bissaka (21 ans, Crystal Palace), Declan Rice (20 ans, West Ham United) et Jadon Sancho (19 ans, Borussia Dortmund). Les trois pépites des Three Lions sont annoncées dans le viseur de Manchester United pour l'été prochain, si Ole Gunnar Solskjær reste l'entraîneur. Et comme le Norvégien vient d'être officiellement confirmé à son poste pour les trois prochaines saisons, ça peut sentir bon pour MU.

Zidane, 500 M€ à dépenser

Hier, Lucas Hernandez a signé officiellement au Bayern Munich pour y jouer la saison prochaine. Il faut croire que le mercato d'été débute en mars cette année. C'est ce qu'a compris aussi le journal L'Équipe qui consacre son édition du jour au prochain mercato du Real Madrid avec un budget de 500 millions d'euros selon les informations du média français. Le quotidien qui annonce que les trois cibles prioritaires de Zinedine Zidane sont Eden Hazard, Kylian Mbappé et Paul Pogba. Sans oublier d'ajouter les noms de Matthijs de Ligt et Adrien Rabiot sur la short-list.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires