Incroyable rebondissement dans le dossier Isco !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Isco n'ira pas à l'Union Berlin @Maxppp

Il était présent à Berlin pour passer sa visite médicale, tout semblait bouclé et pourtant, tout a capoté pour le transfert d’Isco à l’Union Berlin.

Cela ressemblait à un dossier typique de fin de mercato. Un club inattendu en haut de classement qui réussit un gros coup pour tenter de prolonger le rêve le plus longtemps possible. L’Union Berlin, deuxième de Bundesliga, était donc en passe de recruter le milieu offensif espagnol Isco, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure médiocre au FC Séville.

La suite après cette publicité

En Allemagne, certains supporters ne semblaient pas forcément heureux de ce transfert au regard des dernières performances du milieu, qui fut un temps très important au Real Madrid (notamment dans la quête de la Ligue des Champions 2017). Ils pourront célébrer ce qui vient d’être annoncé par Bild : le transfert tombe à l’eau !

À lire Les demandes surréalistes de Ralf Rangnick pour signer au Bayern Munich

Isco avait passé sa visite médicale mais…

Ce mardi matin, Isco était pourtant présent à Berlin pour passer sa visite médicale. Tout semblait prêt et puis patatras. Le deal a capoté. «Au cours des pourparlers, nous avons dû nous rendre compte que notre partenaire de négociation n’était plus disposé à évoluer dans le cadre initialement discuté», a déclaré le représentant du joueur, cité par Bild. «Nous aurions aimé voir Isco chez nous, mais nous avons nos limites financières. Celles-ci ont été dépassées aujourd’hui, contrairement à ce qui avait été convenu auparavant, c’est pourquoi le transfert ne se fera pas», a également regretté Oliver Ruhnert, le directeur sportif de football de l’Union Berlin.

La suite après cette publicité

Pas d’Isco donc pour l’Union Berlin, qui n’est qu’à 1 point du Bayern Munich et qui reste sur trois victoires consécutives en Bundesliga. Le club entraîné par Urs Fischer s’est cependant déjà bien distingué sur le mercato, avec les arrivées du Tunisien Aïssa Laïdouni, du Croate Josip Juranovic (deux hommes qui ont brillé durant le Mondial) et du Français Jérôme Roussillon.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité