Man City : Agüero annonce déjà son futur club !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC Sergio Leonel Agüero del Castillo @Maxppp

Au cours d'un entretien accordé à So Foot, l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero a fait une annonce forte concernant son avenir.

Il est le monsieur plus de Manchester City. Sergio Agüero (27 ans) est la star qui permet aux Citizens de se hisser au niveau des meilleurs. Ses statistiques en témoignent puisque l'attaquant de poche a déjà inscrit 85 buts en 130 apparitions en Premier League sous la tunique mancunienne. Bien dans ses baskets dans l'équipe de Manuel Pellegrini, qui pointe à la première place du classement du championnat anglais, l'international albiceleste (69 sélections, 33 buts) n'est pas pressé de partir.

La suite après cette publicité

«Le groupe est convaincu par le projet de jeu voulu par Manuel Pellegrini. On a des grands joueurs, et tout est plus facile ainsi», a-t-il glissé dans un entretien accordé au magazine So Foot. L'Argentin, pourtant souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, n'entend pas quitter son quotidien anglais. Du moins pas dans l'immédiat. El Kun a en effet expliqué qu'il irait au bout de son contrat en juin 2019 avant de dévoiler le club qu'il rejoindrait ensuite.

À lire Real Madrid : le drôle de regret de Fede Valverde après Manchester City

«Je dis toujours que je vais retourner à Independiente et je le ferai. Quand mon contrat arrivera à son terme, je reviendrai. Je ne veux pas le faire à un âge trop avancé. Si tout va bien, à 31 ans, je retrouverai mon club de cœur», a-t-il lâché. Avec cette déclaration, le buteur de poche vient de sceller ses prochains mercatos. Comme un certain Carlos Tévez, reparti au pays à Boca Juniors alors qu'il était encore compétitif en Europe (sa dernière saison à la Juventus Turin le prouve aisément), Sergio Agüero entend revenir au pays pour terminer sa carrière, tout en étant encore en pleine possession de ses moyens. Tant mieux pour l'Independiente, tant pis pour le football européen...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité