AC Milan, PSG : Ismaël Bennacer sort du silence !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Ismaël Bennacer s'est exprimé brièvement sur sa situation à l'AC Milan et sur son avenir proche.

Ismaël Bennacer et Théo Hernandez avec l'AC Milan en championnat
Ismaël Bennacer et Théo Hernandez avec l'AC Milan en championnat ©Maxppp

Cet été, certains clubs vont être particulièrement actifs sur le marché des transferts. Ce sera le cas du Paris Saint-Germain notamment. Pourtant, Leonardo, le directeur sportif, a déjà expliqué que l'écurie de la capitale française ne ferait pas de folies, mais chercherait à se renforcer. Ce sera encore plus le cas après les départs d'Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen, et de Thiago Silva, le défenseur central brésilien, tous deux en fin de contrat.

La suite après cette publicité

Ce qu'on peut dire, c'est qu'on sait que le Paris SG multiplie, en ce moment, les pistes. En défense, on évoque notamment Lucas Hernandez, le joueur du Bayern Munich, mais aussi son coéquipier international autrichien, David Alaba. Mais ce n'est pas tout puisque nous révélions, encore récemment, un intérêt très prononcé pour le milieu de terrain international algérien Ismaël Bennacer (22 ans), sous contrat avec l'AC Milan jusqu'au 30 juin 2024.

« l’intérêt des grands club m’honore »

Ce gaucher, qui peut évoluer partout au milieu de terrain avec une préférence pour les postes sur le flanc gauche, dispose d'une clause libératoire et son club aimerait bien récupérer au moins 35 millions d'euros dans l'affaire. Pour le moment, aucune offre officielle n'est parvenue sur les bureaux des dirigeants lombards mais Paris leur a annoncé vouloir faire une première approche à hauteur des 20 millions d'euros pour l'élément acheté à Empoli la saison passée.

Pour le moment discret, le joueur a finalement parlé. « Je ne suis au courant de rien, ma mission se limite à tout donner sur le terrain, je travaille, je suis au service du Milan AC. Ma concentration est sur mon club où je me sens super bien. Après, l’intérêt des grands clubs m’honore », a-t-il ainsi expliqué au journal algérien Le Buteur. Une belle manière de botter en touche pour le joueur dont l'avenir ne devrait pas se situer du côté de la Lombardie...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires