Info FM : Liverpool ne lâche pas Lacazette

N'ayant pour le moment pas su remplacer Luis Suarez, Liverpool cherche un renfort de qualité pour venir épauler Daniel Sturridge et former ainsi un duo de choc aux avant-postes. C'est Alexandre Lacazette qui reste la cible privilégiée des Reds.

Liverpool adore Lacazette
Liverpool adore Lacazette ©Maxppp
La suite après cette publicité

Fraîchement récompensé par le Trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1, Alexandre Lacazette a connu un exercice grandiose. Meilleur buteur de l'élite tricolore avec 27 réalisations au compteur, le canonnier a fait parler la poudre. Et comme si cela ne suffisait pas, l'international tricolore a ajouté 5 passes décisives à son bilan, histoire de parachever son œuvre. Plus que jamais, tous les regards se tournent vers les performances du Guadeloupéen, qui sera très certainement sollicité dans les semaines et mois à venir.

C'est en tout cas ce que laissent entendre les dernières indiscrétions, évoquant notamment un intérêt du Paris Saint-Germain pour celui qui arbore fièrement le numéro 10 au sein du club septuple champion de France. Mais les Gones le savent, s'ils veulent faire bonne figure pour leur retour en Ligue des Champions, ils ne peuvent décemment pas se séparer de leur élément le plus prolifique, parole de Jean-Michel Aulas : « Ce sont des spéculations des journalistes ou d’agents sûrement bien intentionnés. Je dois voir Alexandre bientôt, et il restera à l’OL », tweetait-il il y a encore quelques heures.

Mais selon nos informations, ce n'est pas aussi simple que cela. En effet, un club travaille en coulisses pour arracher la signature de l'international tricolore. Liverpool ne lâcherait ainsi pas d'une semelle le Français, voulant mettre le grappin sur lui. Car si Sturridge reste un élément de poids sur le front de l'attaque, ses blessures cumulées inquiètent. Surtout, orphelin de Luis Suarez, l'Anglais aurait bien besoin d'un soutien en attaque pour briller. Les Reds ont donc jeté leur dévolu sur Lacazette, reste à savoir si l'entrée au Grand Stade et la Ligue des Champions suffiront à l'OL pour convaincre le joueur de ne pas céder aux sirènes d'Anfield Road.

Plus d'infos

Commentaires