Le Barça n’aura pas accès aux images du "but fantôme" refusé lors du Clàsico

Par Aurélien Macedo
1 min.
Lamine Yamal @Maxppp

Lendemain de Clàsico en Espagne, alors que le Real Madrid a battu le FC Barcelone, la polémique d’un but fantôme consécutif à un corner de Raphniha agite les foules. Les Catalans ont même demandé à rejouer la rencontre par l’intermédiaire de leur président Joan Laporta. Pour autant, le club blaugrana ne pourra pas accéder au images de l’arbitrage vidéo comme le rapporte Marca.

La suite après cette publicité
<iframe frameborder="0" title="Vidéo - Le Barça n’aura pas accès aux images du "but fantôme" refusé lors du Clàsico" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid="https://geo.dailymotion.com/player/x6svc.html?video=x8x9z2e&mute=true" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Le Comité Technique des Arbitres refuse de donner les images de l’arbitrage vidéo à toute équipe de Liga qui pourrait les réclamer comme cela a été convenu au moment de l’introduction de l’arbitrage vidéo en Liga. Il n’y aura pas d’exception d’autant que le CTA a considéré que l’arbitrage de César Soto Grado avait été à la hauteur de l’affiche.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité