OM : l'émouvant adieu de Bouna Sarr

Par Max Franco Sanchez
5 min.
Bouna Sarr avec le maillot du Bayern Munich @Maxppp

Ce fut un transfert pour le moins surprenant, mais Bouna Sarr est bel et bien joueur du Bayern Munich. Les Allemands ont déboursé 10 millions d'euros pour recruter le latéral de 28 ans. Ce dernier, très attaché à l'Olympique de Marseille, a tenu à adresser un joli message à son ancien club ainsi qu'à ses entraîneurs.

La suite après cette publicité

« OM mon OM, à jamais dans mon cœur tu resteras gravé, écrit d’abord Bouna Sarr sur Instagram. Avec toi j’aurai tout connu les rires, les pleurs. Le pire et surtout le meilleur. OM mon OM, tu vas me manquer mais supporter et fan de toi je resterai. OM mon OM, merci pour tout, je pars le cœur lourd mais je ne t’oublierai jamais. OM mon OM, je te dis haut et fort et sans gêne, je t’aime... Une grosse pensée pour mon ancien coach Rudi Garcia qui a su redonner un second souffle à ma carrière et sans qui je n’en serais pas là aujourd’hui, confie Bouna Sarr. Pour finir, merci infiniment au MISTER, André Villas Boas ! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilité et d’amour dans ce vestiaire. Vous êtes un grand coach mais surtout une grande personne ! », a écrit le neo-Bavarois sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

OM mon OM À jamais dans mon cœur tu resteras gravé OM mon OM Avec toi j’aurai tout connu les rires les pleures Le pire mais surtout le meilleur OM mon OM Tu vas me manquer mais supporter et fan de toi je resterai OM mon OM Merci pour tout je pars le cœur lourd mais je ne t’oublierai jamais OM mon OM Je te dit haut et fort et sans gêne Je t’aime....💙 Merci à tous mes coéquipiers, aux supporters, au staff et toutes les personnes du club que j’ai eu la chance de côtoyer durant mes 5 saisons sous le maillot bleu et blanc. Une grosse pensée pour mon ancien coach Rudi Garcia qui a su redonner un second souffle à ma carrière et sans qui je n’en serais pas la aujourd’hui. Pour finir Merci infiniment au MISTER, André Villas Boas ! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilité et d’amour dans ce vestiaire. Vous êtes un grand coach mais surtout une grande personne ! 🙏🏾 Au revoir ma famille.. ou plutôt à bientôt ! À jamais Olympien. 🙌🏾⚪️Ⓜ️

Une publication partagée par Bouna Sarr (@bounasarr) le

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité