PSG : Neymar se lâche encore sur les raisons de son départ

Par Samuel Zemour
2 min.
Neymar  @Maxppp

Actuellement éloigné des terrains pendant de longues semaines, Neymar a lâché de nouvelles révélations sur son départ du Paris Saint-Germain l’été dernier.

Neymar va être éloigné des terrains pendant un certain temps. Le Brésilien soigne actuellement une grave blessure au genou gauche survenue lors de la défaite du Brésil en Uruguay (2-0), durant les qualifications à la Coupe du monde 2026. Les examens ont révélé qu’il souffrait d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche. Et pendant ce temps, l’ex-joueur du Paris Saint-Germain, parti cet été à Al-Hilal, en Arabie saoudite, en a profité pour évoquer son départ de la capitale parisienne.

La suite après cette publicité

«Lionel Messi est allé au paradis avec l’Argentine, il a vécu l’enfer à Paris. Nous avons vécu l’enfer lui et moi. On s’énerve pour rien contre nous quand on n’est pas là, on fait de notre mieux, on est champions, on essaie d’écrire l’histoire», avait déjà expliqué le néo-joueur d’Al-Hilal à propos de sa situation à Paris. Mais selon le média brésilien @futeousadia, l’attaquant de 31 ans aurait été poussé vers la sortie en raison de tests physiques non concluants. Lui qui a ensuite été cédé vers l’Arabie saoudite pour environ 80 millions d’euros…

À lire PSG : la sortie énigmatique de Luis Enrique sur Keylor Navas

Neymar dénonce des «fakes news»

Une information que le Brésilien n’a pas tardé de démentir dans les heures qui ont suivi sa publication. En réponse au média brésilien sur une publication Instagram, Neymar accuse : «la nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient avec le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique», a-t-il lâché.

La suite après cette publicité

Le média évoquait également le fait que l’entraîneur parisien, Luis Enrique, aurait informé le Brésilien qu’il ne serait pas titulaire s’il restait au PSG cette saison et qu’il était libre de chercher un nouveau club. Une version que l’ex-joueur du FC Barcelone réfute donc, et depuis, la publication en question a été masquée par le média. En convalescence pendant de nombreux mois après des débuts compliqués avec Al-Hilal, Neymar sait comment occuper son temps libre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité