Rennes : Hatem Ben Arfa attaque le PSG en justice !

Depuis l'été dernier, Hatem Ben Arfa a retrouvé le plaisir de jouer au football en quittant le Paris Saint-Germain pour rallier le Stade Rennais. Mais selon RMC Sport, le natif de Clamart n'a pas fini de régler ses comptes avec le club de la capitale.

Ben Arfa ne fera aucun cadeau au PSG
Ben Arfa ne fera aucun cadeau au PSG ©Maxppp

Il rêvait d'un retour aux sources triomphal. Natif de Clamart, dans le 92, Hatem Ben Arfa sortait d'une belle saison 2015/2016 avec l'OGC Nice (17 buts inscrits en 34 matches) quand il pensait avoir définitivement relancé sa carrière en signant au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale était alors orphelin de Zlatan Ibrahimovic et espérait voir HBA mettre le feu au Parc. Au final, l'ancien Lyonnais a été un flop total chez les Rouge-et-Bleu.

La suite après cette publicité

Arrivé en même temps qu'Unai Emery, l'attaquant était surtout une recrue estampillée Nasser Al-Khelaïfi. Un constat qui s'est vérifié au fil des mois. Titularisé à seulement cinq reprises lors de sa première saison parisienne, HBA a ensuite passé une année 2017/2018 blanche. Envoyé au placard, le joueur avait été invité par le PSG à plier bagage. Au final, HBA a préféré rester dans son coin, à percevoir son juteux salaire jusqu'au terme de son contrat. Aujourd'hui parti du PSG, Ben Arfa n'en a pas terminé avec le club de la capitale.

RMC Sport affirme en effet que le joueur a saisi le tribunal des Prud'Hommes et réclame une fortune au PSG. En clair, HBA espère récupérer une somme comprise entre 7 M€ et 8 M€. Pour cela, le Rennais a présenté à la justice un dossier de 50 pages et demande réparation pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le manque à gagner des primes de matches non versées (puisqu'il ne jouait plus) et qui étaient prévues dans son bail. De plus, ce dernier estime que sa mise à l'écart a été un frein pour sa carrière.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires