Transferts Premier League

Daniel Jarque, premiere recrue de Tottenham ?

Par Aristide Mamilo
1 min.

Le défenseur central de l'Espanyol Barcelone Daniel Jarque (25 ans), se trouve en ce moment à Londres pour signer son contrat, et devenir la première recrue hivernale de Tottenham et celle de l'ère Juande Ramos, indique The Telegraph.

La suite après cette publicité

Titulaire au sein de la défense catalane (16 matchs autant de titularisations) depuis le début de la saison, le joueur est absent des terrains depuis un mois à cause d'une blessure.

Mais Juande Ramos qui connaît les qualités de son compatriote, entend l'associer avec Ledley King, pour redonner un peu de sérénité à son axe défensif, qui a montré des signes de fébrilité durant la première partie de la saison. Les Spurs ont concédé 40 buts en 22 matchs de championnat, ce qui fait d'eux la troisième pire défense de Premier League en compagnie de Derby County et Reading.

La suite après cette publicité

L'utilisation de Didier Zokora en défense centrale, et la mise à l'écart de Younes Kaboul, sont les conséquences de ces difficultés éprouvées.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier