Un nouveau transfert record pour Di Maria, le Barça en pleine ébullition

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 31 mars 2015 @Maxppp

Le gros chèque offert par le PSG pour Di Maria, les deux priorités offensives du Barça, ou encore une piste surprenante pour van Persie, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le feuilleton Di Maria au PSG définitivement relancé

La possible arrivée d'Angel Di Maria au PSG a tenu les médias en haleine pendant de longs mois lors du dernier mercato estival. Mais si l'Argentin a finalement rejoint Manchester United, la rumeur d'une arrivée dans la capitale française ne s'est jamais évanouie. Aujourd'hui, L'Équipe affirme que le club francilien garde un œil sur l'ancien merengue, tandis que le Mirror Sport va bien plus loin en assurant que le club cher à Nasser Al-Khelaïfi est prêt à offrir 75 M€, soit le montant payé par MU l'été dernier. Il deviendrait ainsi le joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 1, après avoir été le plus cher de l'histoire de la Premier League !

La suite après cette publicité

Barça : Enrique bientôt prolongé, deux priorités offensives décidées

La presse catalane ne manque pas une occasion de parler mercato. Aujourd'hui, Sport donne sa priorité à la possible prolongation de Luis Enrique, priorité du président Bartomeu avant les prochaines élections. De son côté, Mundo Deportivo dévoilé les deux priorités offensives du club blaugrana pour remplacer le partant Pedro : il s'agit de Luciano Vietto (Villarreal) et Paulo Dybala (Palerme), deux jeunes buteurs argentins en pleine explosion cette saison. Mais dans le dossier Dybala, le club catalan devra faire avec une grosse concurrence, de la Juventus et Arsenal notamment, à en croire Tuttosport.

À lire BVB-PSG : les mots forts d’Edin Terzic envers Achraf Hakimi

Van Persie avec le maillot de Fenerbahçe

Régulièrement, la presse turque s'enflamme et annonce un grand joueur européen chez l'un des cadors de Süper Lig. Ces derniers jours, après le ras-le-bol d'Emenike, plusieurs grands buteurs sont envoyés à Fenerbahçe, et après Falcao, c'est Robin van Persie qui fait aujourd'hui la Une de Fanatik. Le quotidien n'a pas hésité à présenter un montage du joueur mancunien portant déjà le maillot du champion en titre !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité