Exclu FM Ligue 1

PSG : tout est bouclé pour Gonçalo Ramos !

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Gonçalo Ramos buteur avec Benfica contre Midtjylland @Maxppp

Le PSG va recruter l’attaquant portugais puisqu’un accord a été trouvé avec Benfica selon nos informations. Le transfert va s’élever à 80 M€ bonus compris pour l’international lusitanien âgé de 22 ans. Et ce n’est pas fini…

Cela bouge dans tous les sens au Paris Saint-Germain. Depuis la fin de la semaine dernière, le club de la capitale a mis un coup d’accélérateur à son mercato, histoire de donner à son secteur offensif meilleure allure qu’il n’a actuellement, en tournée au Japon et en Corée du sud. Luis Enrique doit composer avec les absences et le manque de solution, baladant les Asensio, Soler, Gharbi, Ekitike ou autre Lemina à tous les postes.

La suite après cette publicité

Mais cela devrait être bientôt fini. Hier soir, nous vous confirmions l’avancée concrète sur le dossier Gonçalo Ramos, dossier mené par Luis Campos, avec l’agent Jorge Mendes, devenu incontournable ou presque au PSG. L’attaquant portugais de 22 ans va bel et bien s’engager avec le club parisien selon nos informations, puisqu’un accord a été trouvé avec Benfica pour un transfert aux alentours de 80 M€, bonus compris. Il ne reste plus que des détails à régler.

À lire JT Foot Mercato : la clause délirante de Pau Cubarsi au FC Barcelone

Gonçalo Ramos avant Barcola et Kolo Muani ?

Gonçalo Ramos va s’engager jusqu’en 2028 avec le PSG et devenir le fer de lance de l’attaque. Son nom ne faisait pourtant pas encore l’unanimité il y a quelques jours, mais Luis Campos avait fait le nécessaire pour avancer vite. Comme souvent, le conseiller football scelle un accord avec les joueurs au préalable. Pour autant, le recrutement probable du buteur portugais ne ferme pas la porte à d’autres arrivées.

La suite après cette publicité

Comme nous vous l’expliquions hier, le club parisien compte encore s’activer. Une nouvelle offre a été formulée à l’OL pour Bradley Barcola, et les contacts avec Randal Kolo Muani se sont de nouveau intensifiés. La volonté étant de recruter ces trois joueurs offensifs, en plus d’Ousmane Dembélé. Voilà qui constituerait, pour la première fois depuis bien longtemps, un secteur offensif sacrément copieux, bien loin de ce dont dispose Luis Enrique pour sa pré-saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité