PSG-Bayern Munich | Streaming : comment regarder le match en direct

Par Publi-communiqué
5 min.
Pourquoi il ne faut absolument pas rater PSG-Bayern Munich @Maxppp

Début ce soir des 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Et on commence directement par une affiche tout simplement incroyable, avec un PSG-Bayern Munich qui est à suivre en Streaming mardi soir à 21h. Voici comment regarder ce choc de C1 en direct, en haute définition et en toute légalité.

Après avoir échoué en 1/8e de finale de la Ligue des Champions face au vainqueur finale de la compétition, à savoir le Real Madrid, le PSG va tenter une fois encore d’aller décrocher l’objectif ultime fixé par la direction qatarie du club de la capitale, à savoir remporter la coupe aux grandes oreilles pour la première fois après avoir échoué en finale il y a deux ans face au Bayern Munich. Ironie du sort deux ans plus tard, Paris retrouve le club munichois, six fois vainqueur de la compétition et grand favori pour le sacre final. Lui aussi candidat au titre suprême, le club de la capitale part avec beaucoup moins de certitudes qu’en début de saison. Intenable lors des premières semaines de championnat par son jeu et ses résultats, le PSG a déçu au fil des mois.

La suite après cette publicité

Ce duel entre deux mastodontes du football européen, qui ne se sont plus affrontés en compétition officielle depuis avril 2021 et une qualification parisienne en 1/4 de finale de la LdC, est forcément très attendu et déjà déterminant quant à la qualification pour les 1/4 de finale de la compétition continentale. Ce choc, c’est aussi un bon moyen pour le trio infernal du PSG (Messi-Neymar-Neymar) en souffrance depuis plusieurs semaines, mais qui a de bonnes chances d’être aligné (la star brésilienne et le champion du monde argentin seront titulaires, Kylian Mbappé le sera si sa cuisse réagit bien) de faire taire les critiques et de redresser un champion de France bien pâle et qui reste sur deux défaites consécutives. Il faudra un grand pari pour dominer une équipe du Bayern Munich solide et qui ne lâchera rien au Parc des Princes. Et pour cette rencontre, le club francilien pourra compter sur toutes ses stars… mais pas forcément dans une forme optimum comme Presnel Kimpembe, de retour à la compétition, mais encore trop tendre pour tenir 90 minutes. Le club bavarois est quant à lui bien loin d’être au complet. Si le dernier transfuge hivernal João Cancelo, fraîchement débarqué de Manchester City sera là, Lucas Hernandez, Manuel Neuer, Noussair Mazraoui et surtout Sadio Mané seront absents.

Du côté du PSG, Christophe Galtier, qui va faire son baptême du feu parisien à ce niveau de compétition en C1, alignera son traditionnel 3-5-2 avec un trio offensif de feu Messi Mbappé (ou Eketike) et Neymar. Marco Verratti tiendra le milieu de terrain avec Vitinha et Fabien Ruiz. Il sera placé devant les pistons Nuno Mendes et Hakimi pendant que la défense à trois sera composée du trio Marquinhos-Danilo-Ramos. Ce mur défensif protégera les cages du mur Gigio Donnarumma, désormais débarrassé de Keylor Navas parti à Nottingham Forest. Quant au coach allemand du club allemand Julian Nagelsmann, il pourrait aligner un 4-2-3-1 avec un trio d’attaque de feu Sané, Coman, Choupo Moting alimenté en ballon par Muller, Musiala et Kimmich. En défense, la redoutable doublette Upamecano-DeLigt, épaulée sur les côtés par les tout autant redoutables Cancelo et Davies, tentera de protéger Yann Sommer, fraîchement recruté pour pallier l’absence de Manuel Neuer, blessé pour tout le reste de la saison.

La suite après cette publicité

Regarder le match de foot PSG-Bayern Munich en streaming

Et comme vous en avez l’habitude depuis plusieurs années maintenant, il va falloir, une fois de plus, continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre est de retour sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus, RMC Sport ou sur beIN Sports. Depuis le début de la saison, vous avez l’embarras du choix pour suivre le match, il faudra donc suivre la rencontre opposant le PSG au Bayern Munich sur C+ ou sur RMC Sport 1 ce mardi soir à 21h. Spectacle garanti porte de Saint-Cloud pour cette rencontre déjà décisive pour la suite de la saison de ce PSG galactique présidé par Nasser Al-Khelaïfi et épaulé par Luis Campos.

Si vous n’avez pas Canal+ et que votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de cette rencontre des 1/8e de finale de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée, l’endroit où vous allez regarder ce nouvel affrontement franco-italien ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur (desktop ou portable), votre tablette sans oublier votre smartphone n’importe où à la seule condition d’avoir une bonne connexion 4G ou 5 G.
Votre abonnement, que vous pouvez prendre avec ou sans engagement, sera actif immédiatement et vous bénéficierez en plus d’un accès total à BeIN Sports comme cela vous pourrez regarder 100 % de la Ligue des Champions toute la saison, de quoi profiter également des autres chocs de ces 1/8e de la C1 avec notamment AC Milan-Tottenham, Club Bruges-Benfica, Dortmund-Chelsea, Liverpool-Real Madrid ou encore RB Leipzig-Manchester City.

La suite après cette publicité

Comment regarder le streaming PSG-Bayern Munich ce soir en HD ?

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce PSG vs Bayern directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre prestigieuse installé tranquillement sur votre canapé, pour peu que vous ayez un bon Wifi ou une connexion mobile 4G ou 5G efficace. Un choc européen qui sera arbitré par le très expérimenté Michael Oliver. L’arbitre anglais de 37 ans est un habitué de la Ligue des Champions et arbitrera son 27e match de la Coupe aux grandes oreilles. Il a déjà été au sifflet d’un match du PSG cette saison lors du match nul entre Paris et le Benfica au Parc le 11 octobre dernier. A noter que l’homme en noir anglais n’a en revanche pas arbitré le Bayern Munich cette saison. Michael Oliver assisté par ses compatriotes Stuart Burt et Simon Bennett. Andrew Madley, le quatrième arbitre, est également anglais, tandis que les Polonais Stuart Attwell et Tomasz Kwiatkowski seront à la VAR.

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match PSG-Bayern Munich.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité