Serie A

Juventus : ça bouge autour de Cristiano Ronaldo !

Alors qu'il semblait se résigner à une quatrième saison du côté de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo reste plus que jamais concerné par un départ, entre un Real Madrid ouvert à son retour et un Manchester City contacté par son agent Jorge Mendes.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Cristiano Ronaldo avec la Juventus @Maxppp

Et si le mercato estival 2021 devenait le mercato le plus fou de l'histoire ? Après le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, véritablement tremblement de terre, on pourrait encore assister dans les prochains jours à un autre transfert retentissant concernant un multiple vainqueur du Ballon d'Or. Vous l'aurez reconnu, il s'agit de Cristiano Ronaldo.

La suite après cette publicité

Le Portugais, âgé de 36 ans, vit un été bien plus agité que prévu. Il n'aurait pas été insensible au Paris Saint-Germain si le club de la capitale avait bougé, après trois saisons passées du côté de la Juventus Turin. Malgré le discours rassurant tenu du côté de Turin sur la capacité à conserver Ronaldo, tout n'est pas si rose et l'attaquant a bien envisagé un départ.

La suite après cette publicité

L'étonnante piste Manchester City

Avec la piste Real Madrid en tête. D'ailleurs, elle existe toujours selon les informations de l'émission El Chiringuito de Jugones, puisque Carlo Ancelotti serait favorable à un retour. L'entraîneur italien, qui a succédé à Zinedine Zidane sur le banc de touche, aurait même déjà appelé l'entourage du joueur pour faire passer le message. De là à imaginer une tentative réelle du Real Madrid ?

Autre preuve que l'avenir du Portugais est toujours en question, la Une du Corriere dello Sport annonce carrément qu'il s'offre à Manchester City. Le quotidien italien l'annonce, l'agent Jorge Mendes est en Angleterre pour trouver une porte de sortie à son poulain et l'aurait donc suggéré au City de Guardiola, qui se cherche un attaquant et patine dans le dossier Harry Kane. Plus que jamais, un départ de Cristiano Ronaldo pourrait devenir concret d'ici le 31 août.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier