Mahrez ferme la porte à ses courtisans, la Juve craque pour un ancien de la L1 ou encore les fans de Man City qui en veulent à Pellegrini, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le drôle d'adieu de Pellegrini aux supporters
En Angleterre, le contraste est colossal entre Leicester City qui se retrouve au paradis avec son titre de champion, alors que, dans le même temps, Manchester City se retrouve en enfer, comme titre The Mirror. Après le match nul face à Arsenal (2-2), les Citizens peuvent perdre leur 4e place synonyme de Ligue des champions aux dépens du rival, Manchester United. C'est d'ailleurs ce qui a énervé les supporters qui ont tout simplement boycotté le discours d'adieu de Manuel Pellegrini pour son dernier match à domicile. De 54 000 spectateurs, le stade s'est vidé d'un seul coup et le technicien chilien s'est exprimé devant seulement 5 000 personnes.
Riyad Mahrez persiste et signe
Aujourd'hui dans The Sun, le tabloïd évoque d'abord la blessure de Danny Welbeck qui pourrait manquer l'Euro 2016. Un énorme coup dur pour les Three Lions si cela se confirme. Le quotidien relève également une déclaration de Ryad Mahrez après avoir soulevé la coupe de champion ce week-end. L'international algérien s'est exprimé sur la chaîne américaine Fox et a dit qu'il allait rester chez les Foxes. C'est la première fois qu'il l'exprime publiquement. Et cela malgré la récente sortie médiatique de son agent qui ouvrait pourtant la porte à un départ.
Miralem Pjanic plaît à la Vieille Dame
En Italie, on ne pense plus qu'au mercato et l'information du jour concerne un ancien pensionnaire de la Ligue 1, Miralem Pjanic. D'après Tuttosport, le joueur de l'AS Roma intéresse grandement la Juventus Turin, qui pourrait très prochainement transmettre une offre. Le Bosniaque admet que le club champion en titre pourrait l'intéresser. À suivre.
En savoir plus sur