Info FM, Leicester : l’agent de Riyad Mahrez ouvre la porte à un départ !

Par Khaled Karouri
1 min.
Leicester City FC Jamie Vardy @Maxppp

Auteur d'une saison stratosphérique avec Leicester, Riyad Mahrez a atteint les sommets du football anglais, premier joueur africain élu meilleur joueur de Premier League. Dans un état de grâce, l'ailier attise la convoitise. Son agent fait le point.

Il est la sensation de la saison en Premier League. Avec 17 buts inscrits et 11 passes adressées, l'ailier droit algérien a fait la pluie et le beau temps sous le maillot de Leicester, grand artisan du sacre des Foxes, et élu meilleur joueur du championnat par l'association des joueurs. Une performance de classe pour un élément qui, lorsqu'il quittait Le Havre en 2014, était pris de haut par certains dirigeants de clubs de Ligue 1. Deux ans plus tard, l'international algérien est au sommet, et voit son nom lié à nombre de clubs européens.

La suite après cette publicité

C'est ainsi que, ces dernières semaines, Arsenal et le FC Barcelone ont été cités comme de potentielles destinations pour le Fennec de 25 ans. La fine patte gauche, dont l'ascension apparaît aujourd'hui irrésistible, pourrait donc franchir encore un palier dans sa carrière en rejoignant un grand nom du football européen. Mais l'intéressé n'aurait-il pas tout intérêt à poursuivre encore l'aventure au King Power Stadium, et écrire un nouveau chapitre de ce magnifique conte de fées ?

À lire L’entraîneur des féminines de Leicester viré pour avoir eu une relation avec une joueuse

Là est tout le dilemme. C'est en substance le message que nous a fait passer ce jeudi après-midi son agent, Kamel Bengougam : « Il a encore trois ans de contrat. Il a des contacts, que ce soit en Angleterre ou en dehors de l'Angleterre. Il peut rester comme partir, si un grand club fait une offre et propose un bon projet », nous a fait savoir le conseiller du joueur. Aucune porte n'est donc fermée et, en cas d'offres intéressantes, Riyad Mahrez sera à l'écoute. Nul doute qu'à la lecture de ses propos, les courtisans seront nombreux à s'engouffrer dans la brèche.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité