Espagne-Pologne : les compositions officielles

Alvaro Morata sans réussite face à la Suède
Alvaro Morata sans réussite face à la Suède ©Maxppp

L'Espagne et la Pologne s'affrontent pour la toute première fois en compétition internationale à partir de 21h ! Une rencontre organisée à Séville et comptant pour la 2e journée de la phase de poules de l'Euro. Dans le Groupe E, la Roja n'a pu faire mieux qu'un nul face à la Suède en ouverture, malgré 75% de possession (0-0). De son côté, la Pologne de Robert Lewandowski s'est fait surprendre par la Slovaquie (1-2).

La suite après cette publicité

Pour ce match, Luis Enrique propose un 4-3-3 qui ressemble à celui aperçu en ouverture de la compétition. Un changement à noter : Ferran Torres laisse sa place à Gerard Moreno sur le côté droit de l'attaque. De son côté, Paulo Sousa mise sur un 3-4-2-1, avec trois nouveautés dans son onze : au milieu, expulsé face aux Slovaques, Krychowiak laisse sa place à Moder. Swiderski prend la place du buteur Linetty aux côtés de Zielinski et Rybus sort du onze, remplacé par Puchacz sur le côté gauche.

Les compositions d'équipes :

Espagne : Simón - Llorente, Laporte, Pau Torres, Alba - Koke, Rodri, Pedri - Gerard Moreno, Morata, Olmo

Pologne : Szczęsny - Bereszyński, Glik, Bednarek - Jóźwiak, Moder, Klich, Puchacz - Swiderski, Zieliński - Lewandowski

Vous voulez suivre Espagne - Pologne en direct ? Alors n'hésitez plus et profitez du bon plan beIN SPORTS CONNECT pour suivre tous les matchs de l’Euro 2020 pour seulement 15 € par mois. Faites l'essai, c’est sans engagement.

Plus d'infos

Commentaires