OL : le clan Lucas Paqueta répond à la rumeur PSG

Annoncé dans le viseur du Paris SG, Lucas Paqueta a vu son agent monter au créneau.

Lucas Paquetá lors de la réception de Brest (1ère journée de Ligue 1)
Lucas Paquetá lors de la réception de Brest (1ère journée de Ligue 1) ©Maxppp
La suite après cette publicité

À quelques jours d'Olympique Lyonnais-Paris SG (20 journée de Ligue 1), L'Équipe annonçait que Lucas Paqueta (24 ans) était dans le viseur du club de la capitale pour la saison prochaine. Une piste signée Leonardo, le directeur sportif parisien. Le quotidien sportif indiquait même que les Gones demanderaient au moins 60 M€ pour libérer leur meneur en cas d'intérêt plus prononcé.

Toutefois, ce jeudi, au micro de RMC Sport, le représentant de l'international auriverde (28 sélections, 6 réalisations) Eduardo Uram a mis un sérieux bémol à ces informations. «Ce n’est pas à l’ordre du jour, cela n’existe pas !», a-t-il balayé d'un revers de main, avant d'insister sans se cacher.

RAS

«Leonardo le connaît très bien, depuis Flamengo. Quelqu’un a mis tout cela ensemble pour générer cette spéculation. Mais il n’y a aucun appel. Rien sur mon téléphone, rien à Lyon», a-t-il lâché, savourant le niveau affiché par son protégé cette saison (6 réalisations et 2 réalisations en 18 apparitions en Ligue 1).

«La seule chose qui est vraie, c’est que Lucas est en très grande forme. Il joue très bien. D’ailleurs, il fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1», a-t-il conclu. Le message est donc clair, à ce jour, la piste PSG est très loin d'être concrète dans l'esprit de Lucas Paqueta, sous contrat à l'OL jusqu'en juin 2025, et son agent.

Plus d'infos

Commentaires