Vente OM : les nouvelles révélations de Mourad Boudjellal

Par Constant Wicherek
1 min.
Mourad Boudjellal lors d'une conférence de presse à Toulon @Maxppp

En pleine tournée promotionnelle, Mourad Boudjellal ne se prive pas pour évoquer le rachat de l'OM. Il a cette fois parlé de nouvelles choses comme les intentions de Frank McCourt ou le dépassement de sa deadline.

Pour la tournée promotionnelle de la sortie de son nouveau livre, Mourad Boudjellal écume les rédactions. Il en profite donc pour revenir sur sa tentative, pour le moment avortée, d'acheter l'Olympique de Marseille. Ce lundi, dans La Provence, il explique à nouveau sa volonté de récupérer le club phocéen et admet pour la première fois une chose importante : Frank McCourt ne souhaiterait pas vendre.

La suite après cette publicité

« Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur. Sur toutes les tentatives d'approche qu'on a faites, sur ce qui vient également de l'entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu'il ne l'était pas. Mais pour moi, au plus le temps passe, au plus je me demande comment il fait. Soit c'est un magicien, soit il a puits sans fond », commence-t-il par expliquer.

À lire L’OM se venge face au RC Lens

Boudjellal n'est pas près d'arrêter

Au tout début, lorsqu'il a fait une entrée on ne peut plus fracassante dans le dossier lors d'une conférence de presse, l'ancien patron du RCT avait annoncé une deadline. Si rien ne bougeait en décembre, il abandonnerait le projet de rachat. Pour autant, il est encore bel et bien là et, visiblement, ce n'est pas près de se terminer.

La suite après cette publicité

« Pour moi, ça ne sera terminé que quand je serai mort, donc j'espère le plus tard possible ! Quand j'ai une idée en tête, je m'accroche. Après je ne suis pas comme Pénélope, la femme d'Ulysse, qui tissait tranquillement son truc en attendant. Si je dois faire autre chose, ce sera de l'occupation. Je suis comme un sportif de haut niveau qui veut s'entretenir. Mais ce ne sera pas à la hauteur de l'investissement que je veux mettre à l'OM », a conclu Boudjellal. Frank McCourt est prévenu !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité