Bundesliga

Un cador européen tente de doubler l’Arabie saoudite pour Kingsley Coman !

Sous contrat jusqu’en juin 2027 du côté du Bayern Munich, Kingsley Coman ne devrait pas s’éterniser en Bavière. Annoncé depuis plusieurs mois sur le départ, l’international français plaît particulièrement à l’Arabie saoudite mais également en… Premier League.

Par Josué Cassé
1 min.
Kingsley Coman sous les couleurs du Bayern Munich @Maxppp

L’aventure de Kingsley Coman au Bayern Munich est en passe de se terminer. Lié à la formation bavaroise jusqu’en juin 2027, l’international français (58 sélections, 8 buts) semble, en effet, arriver à la fin d’un cycle. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 35 matches toutes compétitions confondues cette saison, le joueur formé au PSG est plus que jamais annoncé sur le départ.

La suite après cette publicité

Dans cette optique, Sky Germany révélait dernièrement que l’ailier de 28 ans envisageait sérieusement de rejoindre l’Arabie saoudite pour un dernier gros contrat. De son côté, l’actuel leader de Bundesliga ne serait lui pas contre un départ et aimerait récupérer au moins 30 à 40 millions d’euros dans cette opération. Un montant qui ne devrait pas refroidir le pays du Golfe, bien que la concurrence s’annonce rude.

La suite après cette publicité

Arsenal passe à l’action, l’Arabie saoudite toujours en course

Ainsi, ce lundi, le média allemand fait de nouvelles révélations au sujet de l’avenir de Coman et affirme qu’un nouveau prétendant est entré dans la danse. En effet, Arsenal, conscient que l’Arabie saoudite est une option très attrayante pour le droitier d’1m81, a pris contact avec l’entourage du joueur tricolore afin d’étudier la faisabilité de l’opération.

Alors que les discussions se poursuivent actuellement entre les différentes parties, les Gunners ont donc bien l’intention de jouer un sale coup aux dirigeants saoudiens. Reste désormais à savoir si la bande à Mikel Arteta sera en mesure de rivaliser avec la puissance financière de l’Arabie saoudite. Une chose est sûre, le Bayern est de son côté bien décidé à tourner la page et affirme d’ores et déjà que l’ancien joueur de la Juve sera remplacé…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier