PSG : un candidat d’envergure s’immisce dans l’opération Coentrão

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG : un candidat d’envergure s’immisce dans l’opération Coentrão @Maxppp

Si l'ensemble des médias européens donne pour acquise l'arrivée de Fabio Coentrão au Paris SG, un club s'est décidé à jouer un mauvais tour au club de la capitale en revenant à la charge dans ce dossier, puisque l'Inter Milan a repris contact avec le Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain affine son effectif en cette fin de mercato. Le club français est d'ailleurs en lien avec l'Inter Milan dans cette dernière ligne droite du marché des transferts, alors qu'Ezequiel Lavezzi pourrait quitter la cité francilienne pour prendre la direction du Stade Giuseppe Meazza. Les discussions battent donc leur plein entre Nerazzurri et Parisiens, et s'ils sont aujourd'hui alliés de circonstance dans le dossier menant à Pocho, ils pourraient être adversaires sur un autre cas.

La suite après cette publicité

En effet, ce n'est un secret pour personne, les triples champions de France en titre ont identifié Fabio Coentrão comme le possible successeur de Lucas Digne au poste de latéral gauche, dans le but d'apporter une concurrence un peu plus féroce à un Maxwell dormant jusque-là sur ses deux oreilles. Le Portugais, cantonné à un rôle de doublure derrière Marcelo, rallierait ainsi la capitale sous peu selon la plupart des médias européens.

À lire PSG : l’image choquante du tendon d’Achille de Presnel Kimpembe

Oui mais voilà, l'Inter Milan n'a visiblement pas dit son dernier mot au sujet de l'international lusitanien, bien au contraire, et a décidé de venir aux nouvelles. C'est en tout cas ce qu'on annonce Sky Italia ce mardi après-midi, évoquant de nouveaux contacts établis par l'écurie nerazzurra auprès de la Casa Blanca pour l'arrivée du latéral gauche portugais. Entre un rôle de remplaçant de luxe à Paris, ou celui de titulaire indiscutable à l'Inter, pour quelle option opterait Coentrão ? Voilà en tout cas de quoi faire le hésiter...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité