Officiel : l’Inter Milan s’offre le très convoité espoir français Lucien Agoumé

Par Constant Wicherek
1 min.
Sochaux Lucien Agoume @Maxppp

L'Inter Milan vient de récupérer, au nez et à la barbe d'autres clubs prestigieux, le milieu de terrain du FC Sochaux, Lucien Agoumé.

En Ligue 2, un joueur a crevé l'écran cette année. Il s'agit du milieu de terrain du FC Sochaux, Lucien Agoumé. Le FC Barcelone, l'OL, l'AS Monaco, l'ASSE et le RB Leipzig étaient notamment très attentifs à sa situation mais c'est finalement en Italie qu'il va poursuivre sa carrière. En effet, nous vous le révélions le 12 juin dernier, un accord avait été trouvé entre le club italien et le club du Doubs pour un transfert du joueur de 17 ans contre un montant de 4,5 millions d'euros plus divers bonus.

La suite après cette publicité

Le joueur, lui, s'est vu offert un contrat de trois ans, qu'il a accepté. Auteur de 15 apparitions et 910 minutes cette saison en Ligue 2, le milieu n'a pas inscrit de ligne de statistiques pour le moment mais ses qualités indéniables ont tapé dans l’œil des plus grands clubs que nous avons cités plus haut. En hiver déjà, les Blaugranas et les Nerazzurri, qui le suivent depuis l’été dernier, avaient même déjà formulé des propositions. C'est finalement les Italiens qui l'ont emporté.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

« L'Inter Milan annonce avoir acquis les droits de Lucien Agoumé du FC Sochaux Montbéliard. Le milieu français, né en 2002, signe un contrat de 3 ans, jusqu'en juin 2022 », peut-on lire sur le communiqué fourni par le club lombard en ce jour. Gageons donc qu'Agoumé puisse poursuivre sa progression et s'affirmer de plus en plus comme un très gros potentiel du football français.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité