Tout le monde se bat pour Milito

Par Julien Zito
1 min.

L’un est à la recherche d’un club, l’autre est à la recherche d’un attaquant, il n’en fallait pas plus pour que Manchester City et Diego Milito se rencontrent. Désireux de renforcer leur secteur offensif, les Citizens se sont juxtaposés avec les autres grosses écuries européennes pour débaucher l’international argentin de Saragosse, comme en témoigne The Guardian.

La suite après cette publicité

Relégué en Ligue 2 espagnole l’an passé avec le club ibérique, l’albiceleste est un des joueurs qui a le plus attiré les convoitises cet été. Pisté par les cadors du Vieux-Continent (Tottenham, Manchester United, Real Madrid, Lyon), le buteur de la sélection argentine fait encore partie de l’effectif aragonais. Principale raison à cela, le prix demandé par les dirigeants du Real Saragosse.

Avec une clause libératoire de 20 millions d’euros, les formations adverses hésitent à investir. Chose que Manchester City est prête à réaliser, après l’échec des négociations avec Roque Santa Cruz. Pour Mark Hughes, le manager des Citizens, la fin du marché des transferts est aussi difficile à négocier que la première rencontre en Premier League de son équipe, battue à Aston Villa 4-2.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité