PSG : enfin une première offre pour Sessegnon !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Stéphane Sessègnon @Maxppp

Alors que les dirigeants du PSG attendent le retour de Sessegnon à l'entraînement, un des prétendants du parisien serait enfin passé à l'action en vue d'un transfert, et non d'un prêt.

Visage fermé, tête des mauvais jours. Stéphane Sessegnon ne s'est pas rendu hier après-midi au Parc des Princes dans les meilleures dispositions. En instance de départ, le milieu béninois s'est entretenu avec le président Robin Leproux. Au cœur des discussions, ses rapports conflictuels avec Antoine Kombouaré et son envie de changer d'air. Si le patron parisien semble avoir compris les griefs de son nº 10, il est en revanche hors de question pour lui de parler transfert.

La suite après cette publicité

Kombouaré l'a en effet répété à plusieurs reprises : il compte sur Sessegnon et la marge de manœuvre financière limitée des Rouge-et-Bleu ne l'autorise pas vraiment à pouvoir envisager une recrue de taille. Tout ça sans parler de la volonté des Franciliens à ne pas perdre trop d'argent sur les 8 M€ investis en 2008 sur l'ancien Manceau. Car, jusqu'à présent, les principaux prétendants du Parisien (Everton, Sunderland) n'ont proposé que des prêts.

À lire PSG : la grande annonce tant attendue de la mère de Kylian Mbappé devant les journalistes

Néanmoins, en retenant Sessegnon contre sa volonté, le Paris Saint-Germain risque de devoir trainer un boulet durant le reste de la saison. Un risque à prendre en considération. En attendant de voir si la direction francilienne se montrera toujours aussi inflexible, les médias anglais The Independent et Skysports annoncent que Sunderland aurait enfin formulé une première offre concrète, sans que le montant n'est filtré. Rembarrés par le PSG après avoir tenté un prêt, les Black Cats se seraient enfin décidés à obtenir un transfert définitif. À suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité