Transferts Premier League

Newcastle : Hatem Ben Arfa balaye les rumeurs de départ

Annoncé du côté de Tottenham, le milieu offensif de Newcastle Hatem Ben Arfa a réaffirmé son souhaite de rester chez les Magpies.

Par Alexis Pereira
1 min.
Newcastle United Hatem Ben Arfa Maxppp

Doucement de retour à son meilleur niveau après une saison contrariée par les longues blessures, Hatem Ben Arfa (26 ans), buteur le week-end dernier contre QPR (1-2, 37e journée) a savouré comme il se doit le maintien officiel de Newcastle en Premier League. Et pour cause, le milieu offensif a déjà hâte d'être à la saison prochaine pour prouver avec les autres Magpies que cette saison 2012/13 n'était qu'un accident. Il l'a assuré dans les colonnes du Evening Chronicle.

La suite après cette publicité

«Quand tu fais la liste des joueurs que nous avons, il y a quelques éléments très talentueux. Cette saison, nous n'avons pas pu jouer ensemble. Nous avons connu beaucoup de blessures. De nouveaux joueurs sont arrivés en janvier et ont mis du temps à s'adapter. Mais quand nous serons tous ensemble la saison prochaine, nous pouvons vraiment faire quelque chose. Nous pourrons rebondir et je pense que nous pouvons faire une saison comme en 2011/12. J'en suis sûr», a-t-il lancé. Pas vraiment le discours d'un élément décidé à partir cet été.

Et pourtant, les rumeurs l'ont récemment envoyé du côté de Tottenham. Les Spurs seraient même entrés en contact directement avec son agent. L'international tricolore a lui balayé tous ces bruits. «Je veux simplement travailler et bien jouer. Je veux simplement être aussi prêt que possible physiquement pour le début de la saison prochaine», a-t-il conclu. Voilà qui est dit ! Qu'on se le dise, Newcastle devrait pouvoir compter sur un Hatem Ben Arfa motivé comme jamais la saison prochaine.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier