Hiddink tacle le PSG et la L1, MU prêt à faire sauter la banque pour Aubameyang

Le tacle de Guus Hiddink au PSG, l’intérêt grandissant de Man United pour Aubameyang ou encore le contrat de Neymar avec le Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 16 février 2016 @Maxppp
La suite après cette publicité

« Trop fort pour la Ligue 1 et le PSG ! »

Avec l’affaire Serge Aurier au PSG, la préparation du choc face à Chelsea en Ligue des Champions a été très perturbée. Mais les Blues aussi ont eu leur lot de problèmes. D’abord, le forfait de John Terry oblige à réorganiser toute la défense de Chelsea, et les récentes déclarations de Eden Hazard ont fait la polémique. Hier, il déclarait qu’il était « difficile de dire non au PSG ». Son coach, Guus Hiddink n’a pas tardé à réagir et estime que son joueur est « beaucoup trop fort pour la Ligue 1 et pour le PSG ».

77 M€ pour Aubameyang cet été

Le Daily Mirror annonce ce matin que Manchester United sera prêt à faire sauter la banque dès l’été prochain pour s’attacher les services de l’attaquant du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang, avec l’ambition d’en faire la prochaine superstar de la Premier League. On parle d’un transfert de 77 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Neymar fait attendre les fans

En Espagne, le quotidien Sport évoque la future prolongation du contrat de Neymar au Barça qui devrait intervenir à la fin de la saison. Une attente interminable pour les fans du club catalan, étant donné que sa star brésilienne est courtisée de toute part. Ce contrat ferait de Neymar le deuxième joueur le mieux payé du FC Barcelone, derrière Lionel Messi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier