Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Macclesfield Vincent Pajot @Maxppp

C'est donc ce soir que l'on connaitra le vainqueur de la Coupe des Confédérations, la finale opposant le Brésil à l'Espagne. En attendant, Foot Mercato vous propose de patienter avec sa dose hebdomadaire d'insolites. Alors, installez-vous confortablement, les insolites, c'est parti !

Pajot, le roi de l'humour

Ayant passé de bonnes vacances, Vincent Pajot profite de son temps libre pour s'adonner à sa passion pour Instagram, avec au programme pour le joueur du Stade Rennais quelques vidéos où il fait parler ses dons d'acteur et de chanteur. À vous de juger !

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Jouez en 5ème division !

Comme bon nombre de clubs à travers le monde, Macclesfield Town est frappé de plein fouet par la crise. Au bord du gouffre, le club de 5ème division anglaise a besoin de 58 000 € pour exister. Et tous les moyens sont visiblement bons pour récolter le butin. En effet, pour la modique somme de 23 000 €, l'écurie anglaise propose à tout homme âgé entre 18 et 35 ans de jouer un match avec l'équipe première, avec à la clé : une semaine d'entraînement avec l'équipe, la remise des équipements, la photo officielle etc. Le deal, jouer au moins 10 minutes en échange de cet argent. Mais finalement, après mûre réflexion, le club a retiré son annonce.

Du papier toilette Man Utd

C'est bien connu, quand on est supporters, on ne lésine pas sur les moyens pour crier son amour de son club et, a contrario, son aversion pour l'ennemi. Alors, Frank Bjortjønnli a trouvé un bon moyen de chambrer comme il se doit Manchester United. En bon fan de Liverpool qu'il est, le Norvégien n'apprécie pas vraiment les Red Devils, et a donc eu la bonne idée de créer et même de commercialiser du papier toilette aux couleurs de United ! Histoire de s'essuyer bien comme il faut sur l'ennemi !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité