L'avenir doré de Paul Pogba, CR7 cible d'une opération de déstabilisation en Suède

Par Fabien Borne
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

La rage du désespoir des Bleus, le mercato de l'Inter Milan, l'avenir doré de Paul Pogba ou encore les idées du peuple suédois pour stopper CR7, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse européenne.

Pogba prend les commandes du Golden Boy 2013

Symbole peut-être de la révolte tant attendue des Bleus face à l'Ukraine, Paul Pogba fait la Une du quotidien l’Équipe ce matin, mais aussi de Tuttosport, qui décerne depuis 2003 le Golden Boy, une distinction récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en première division d'une nation européenne. Décerné grâce aux votes des internautes du média turinois (vous pouvez voter en cliquant ici), le Golden Boy est actuellement dominé par le Français Paul Pogba qui récolte à l'heure où nous publions la revue de presse 36% des votes, devant le Portugais de Galatasaray Bruma (32%) et le Colombien de Porto Juan Fernando Quintero (11%).

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

La presse suédoise lance l'opération "stopper Ronaldo"

Unique buteur du choc Portugal-Suède vendredi dernier à Lisbonne, Cristiano Ronaldo est attendu au tournant mardi soir à Solna. Et pour déstabiliser le crack du Real Madrid, le quotidien suédois Aftonbladet a eu l'idée de demander à ses lecteurs de se creuser les méninges pour trouver la déstabilisation la plus drôle et la plus efficace possible. Scander le nom de Messi, ouvrir le toit du stade ou encore inviter Sepp Blatter ont été les suggestions les plus souvent citées. CR7 est prévenu.

Les ambitions hivernales de l'Inter Milan de Thohir

Alors que San Siro accueillera peut-être la finale de la Ligue des Champions en 2016, Erick Thohir a l'ambition de voir son Inter Milan dominer l'Europe d'ici là. En attendant de bâtir une équipe cinq étoiles, l'actionnaire indonésien aurait déjà prévu de rencontrer ses entraîneurs pour connaître leurs besoins en vue du prochain mercato hivernal. Et selon La Gazzetta dello Sport, un buteur pourrait débarquer en Lombardie. Le nom du serial-buteur de l'Olympiacos, Konstantínos Mítroglou (20 buts cette saison toutes compétitions confondues), ainsi que celui du Vénézuélien José Salomón Rondón (Rubin Kazan) auraient déjà été cochés.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité