La future destination de Pogba déjà connue, Del Bosque s'en prend à ses hommes

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 9 septembre 2015 @Maxppp

Le record de Rooney, le coup de gueule de Del Bosque ou encore les espoirs du Barça dans le dossier Pogba, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Pogba, déjà au Barça?

Cet été, le cas Pogba a agité la presse de l'Europe entière ? Les rumeurs d'offres faramineuses se sont succédées, qu'elles viennent d'Espagne ou d'Angleterre. Finalement, le milieu tricolore est resté à la Juventus. Mais jusqu'à quand ? À en croire Mundo Deportivo, l'avenir du Turinois est déjà scellé, et se jouera... au Barça. La direction catalane serait ainsi tombé d'accord avec le board de la Juventus et le joueur depuis de nombreuses semaines, sur le principe d'un transfert à Barcelone l'été prochain. MD croit même savoir que c'est la raison pour laquelle la Vieille Dame a rejeté inlassablement les offres venues de Premier League. Mais si le mariage entre Pogba et les Blaugranas semble scellé pour le journal pro-Barça, nul doute que le feuilleton animera les gazettes sportives pour de longs mois encore...

La suite après cette publicité

L'Espagne presque qualifiée... mais Del Bosque énervé!

Qu'elle semble loin, l'Espagne qui roulait sur le monde du football. Après un Mondial catastrophique, la Roja s'est remise la tête à l'endroit, sans jamais retrouvé sa splendeur. Ce mardi, il a fallu s'en remettre un but contre son camp de la Macédoine pour arracher la victoire (1-0) et se rapprocher un peu plus de la qualification pour l'Euro 2016. Mais face au constat d'une équipe sans inspiration, Vicente Del Bosque ne s'est pas privé de critiquer ses hommes en conférence de presse. Pour lui, la victoire ibérique n'est que le fruit du hasard, et il assure qu'aucun joueur n'est à épargner. Pas franchement rassurer, à moins d'un an du début de l'Euro.

À lire Le FC Barcelone travaille sur la piste Marco Verratti !

La rivalité OL-ASSE prend un tournant inattendu

Ce mardi, Le Progrès fait sa Une avec une histoire pour le moins insolite, qui révèle l'étendue de la rivalité entre supporters lyonnais et stéphanois... et la bêtise de certains. Plusieurs Ultras de l'ASSE auraient ainsi saccagé le buffet d'un mariage, dans un château du Beaujolais, pensant s'attaquer aux noces d'un Ultra lyonnais. Seulement voilà, les agresseurs se sont non seulement trompé de nom, mais aussi de lieu. Le prochain derby, prévu le 8 novembre à Gerland, s'annonce chaud.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité