22M€ par an pour Adrien Rabiot ?

Comme l’indique Sport ce matin, le FC Barcelone continue son pressing afin de recruter Adrien Rabiot. Eric Abidal aurait même lancé « l’offensive finale » pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. L’ancien latéral gauche du Barça multiplierait les contacts avec le joueur de 23 ans. Il serait même confiant pour que l’international français réponde favorablement aux avances du club catalan dans les prochains jours. Mais le quotidien espagnol fait une autre annonce de poids. Selon lui, le PSG aurait fait une offre de revalorisation salariale à Rabiot à hauteur de 22 millions d’euros par an ! Ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club derrière Neymar. Le Français serait satisfait par cette offre, mais aimerait désormais des garanties sportives.

Madrid déjà fan de Vinicius Junior

Battu par Manchester United (1-2) dans la nuit de mardi à mercredi lors de l’International Champions Cup, le Real Madrid ne se fait pourtant pas de soucis. Comme le rapportent les médias pro-madrilènes et notamment Marca, la jeune pépite brésilienne de 18 ans, Vinicius Junior éblouit déjà dans la capitale espagnole. Pour le média, le jeune joueur«  ira haut ». Marca a même déjà renommé l’attaque du Real Madrid, Bale-Benzema-Vinicius, orpheline de Cristiano Ronaldo, la BBV. Afin de remplacer la célèbre, mais défunte BBC.

La Roma met fin aux négociations avec N’Zonzi

Alors que l’AS Roma était ne pole position afin de recruter le champion du monde Steven N’Zonzi, le club romain aurait finalement reculé comme le rapporte le Corriere dello Sport. Selon le journal, le milieu de terrain du FC Séville se montre gourmand lors des négociations avec le club de la ville Éternelle. Il demanderait un million d’euros de salaire en plus par an que ce que lui propose la Roma actuellement. Irrecevable pour les Romains qui aurait donc dit stop et qui pourrait se tourner vers une autre cible pour leur entrejeu.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10