Messi et CR7 bientôt sous le même maillot, le plan de City pour attirer Guardiola

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 14 avril 2015 @Maxppp

Le match qui pourrait réunir Messi et Ronaldo, l'idée de Manchester City pour s'offrir Pep Guardiola ou encore la nouvelle polémique provoquée par Raheem Sterling, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Messi et CR7 réunis pour un match inédit?

Et si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluaient un jour sous le même maillot ? Beaucoup en rêvent, l'UEFA pourrait le faire. A en croire Mundo Deportivo, l'instance européenne travaille sur un projet de All-Star Game opposant les meilleurs joueurs évoluant en Europe du Sud et ceux jouant en Europe du Nord. Un tel format permettrait donc de voir évoluer Messi et CR7 dans la même équipe, celle du Sud. Concrètement, les meilleurs joueurs d'Italie, Espagne, France et Portugal affronteraient les stars de Bundesliga et Premier League.

La suite après cette publicité

Man City : Benitez en attendant Guardiola?

Chaque jour, l'avenir de Manuel Pellegrini à Manchester City s'assombrit un peu plus. Et en interne, il semblerait que la direction s'agite pour lui trouver un remplaçant. A en croire le Mirror Sport, Rafael Benitez pourrait devenir le prochain entraîneur des Skyblues, mais pour une saison seulement. En fin de contrat en juin 2016, Pep Guardiola fait toujours figure de priorité numéro 1, et le board mancunien serait disposé à attendre cette échéance pour signer le technicien espagnol.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Une polémique de plus pour Sterling

Raheem Sterling n'en finit plus de faire les gros titres de la presse anglaise, mais l'incertitude autour de sa prolongation de contrat a lentement laissé place aux polémiques extrasportives. Buteur hier face à Newcastle, l'international anglais fait parler à cause d'une vidéo publiée sur Internet où on le voit inhaler du gaz hilarant. Il y a quelques jours, c'est une photographie de lui, chicha en bouche, qui faisait le buzz... Alors le Daily Mail se lâche ce matin et titre «So stupid, Sterling». Cela se passe de traduction.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité