Monaco a refusé 110 M€ pour Mbappé, Mammana plaît en Espagne

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 22 mars 2017 @Maxppp

Monaco refuse une offre de Premier League pour Mbappé, Mammana attire un club en Espagne ou encore les trois joueurs que veut Allegri pour rester à la Juve, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

110 M€ refusé par Monaco pour Mbappé

Il ne se passe plus un seul jour sans que Kylian Mbappé fasse la Une de la presse européenne maintenant, et ce mercredi c'est en Espagne que le jeune prodige français est affiché. Les journaux madrilènes Marca et As évoquent le grand intérêt du Real Madrid pour la pépite de Monaco. Le président de la Casa Blanca s'est même déplacé jusqu'à Monaco, lors de la réception de Manchester City en Ligue des Champions, pour observer et discuter d'un éventuel transfert durant le prochain mercato d'été. En attendant, d'après As, Kylian Mbappé aurait fait l'objet d'une offre de 110 millions d'euros, refusée par l'AS Monaco, émanant d'une équipe de Premier League.

La suite après cette publicité

Mammana dans le viseur de Valence

En Espagne, Super Deporte nous apprend que le club du Valence CF a fixé son objectif pour le prochain mercato, et il s’appelle Emanuel Mammana. En effet, selon le quotidien espagnol, le jeune défenseur (21 ans) de l'Olympique Lyonnais a été supervisé par les scouts valencians durant la double confrontation de l'OL face à la Roma en Ligue Europa. Suite à cela, les dirigeants du club espagnol ont désormais la conviction de recruter le Lyonnais dès cet été. En octobre dernier, le FC Barcelone était venu se renseigner sur l'Argentin.

À lire L’organisation de la France pour le ramadan, la critique de Didier Deschamps contre le Real Madrid

Bernardeschi, Di Maria et Tolisso à la Juve ?

Massimiliano Allegri laisse planer le doute sur son avenir à la Juventus Turin ces derniers mois... Selon Tuttosport ce mercredi, le technicien transalpin a posé ses conditions pour rester au sein de la Vieille Dame l'année prochaine. Il lui faut au moins trois joueurs qui répondent aux noms de Federico Bernardeschi (Fiorentina, 23 ans), Angel Di Maria (Paris SG, 29 ans) et Corentin Tolisso (Lyon, 22 ans). Pour ce dernier, Tolisso, l'affaire semble même déjà presque bouclée. La Juventus « versera 30 millions d’euros hors bonus à l’Olympique Lyonnais, garantissant un contrat de 15 millions d’euros sur cinq ans » pour recruter le Français avait déclaré un journaliste italien il y a un mois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité