OM : le prix et les intentions de Kenny Miller sont connus

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille en dépit des récents propos de la direction phocéenne sur la teneur du mercato hivernal en termes d'arrivées, Kenny Miller semble séduit à l'idée de rallier la Canebière.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Kenny Miller Maxppp

Meilleur buteur de la Scottish Premier League avec 21 réalisations inscrites en 16 matches, Kenny Miller écrase le championnat écossais de son talent. Si les Glasgow Rangers ne profitent cependant pas à 100% du rendement de leur attaquant, puisqu'ils doivent se contenter de la deuxième place derrière l'ennemi juré, le Celtic Glasgow, les Gers espèrent toutefois ne pas le voir plier bagage.

La suite après cette publicité

Pour démarrer l'année 2011, le joueur britannique, dont le contrat se termine en juin prochain, a en effet été annoncé sur le départ et surtout dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Une information quelque peu surprenante au vu des dernières déclarations émanant des dirigeants phocéens qui réfutent pour le moment l'idée de recruter en janvier.

Pourtant, à en croire le journal écossais Daily Record, la piste Miller ne semble pas caduque. Le natif d'Édimbourg serait séduit à l'idée de relever un dernier gros défi à 31 ans et les conditions climatiques agréables du Sud de la France l'auraient également convaincu d'accepter l'offre marseillaise si elle se présente. Annoncé en Turquie, Miller aurait une valeur estimée entre 500 000€ et 600 000€. Mais avant de parler transfert, encore faut-il que Marseille se sépare d'un de ses buteurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier