Les dossiers chauds de la Juve

D’après Tuttosport, Dybala pourrait très prochainement prolonger à la Juventus mais ce n’est pas tout, cette fin de mercato promet d’être bouillante avec le club de la Vieille Dame. Le même quotidien annonce une signature imminente de Rodrigo Bentancur (19 ans), et la recherche active d’un latéral gauche pour remplacer Patrice Evra. Le Corriere dello sport parle de contacts avancés avec Sead Kolašinac (23 ans) de Schalke 04, mais aussi de Leonardo Spinazzola (23 ans), actuellement prêté à l’Atalanta par la Juventus, qui pourrait donc être rapatrié. Enfin, le quotidien italien évoque également le retour de la piste menant à Luiz Gustavo, le milieu de terrain brésilien de Wolfsbourg.

Dimitri Payet remplacé par Snodgrass ?

En Angleterre, Dimitri Payet n’est pas encore officiellement parti à l’OM que West Ham a déjà trouvé son remplaçant. Robert Snodgrass (29 ans) de Hull City, qui était très proche de Burnley, devrait finalement être transféré chez les Hammers pour près de 12 millions d’euros, à en croire les informations du Daily Mail. Le milieu offensif écossais doit même passer sa visite médicale à Londres ce vendredi selon le tabloïd.

Pogba doit convaincre Griezmann

À Manchester United, le mercato d’été se prépare dès aujourd’hui. D’après le Daily Record du jour, José Mourinho a un plan pour recruter Antoine Griezmann et le convaincre de jouer pour lui en Angleterre. La solution, c’est tout simplement Paul Pogba. Le club mancunien aurait demandé à son milieu de terrain de trouver les mots pour persuader l’attaquant de l’Atlético Madrid. Quand on sait que les deux hommes sont très proches, le gros transfert de l’été prochain est déjà en pleine préparation.