Santa Cruz sera-t-il loyal?

Par Fabien Piégay
1 min.

Ce n'est un secret pour personne, Roque Santa Cruz s'ennuie à Blackburn et rêve de porter le maillot de Manchester City. Après avoir raté de peu ses départs pour Aston Villa et West Ham, l'ancien Bavarois avait accordé une interview dans laquelle il évoquait son souhait d'aller voir ailleurs.

La suite après cette publicité

Toutefois, ses vœux ne seront pas forcément exaucés dès cette saison. C'est ce qu'a laissé entendre le manager des Rovers, Paul Ince, qui estime pouvoir faire confiance à la loyauté de l'attaquant. « Il n’est pas du genre à quitter le navire. Je pense qu’il n’aurait pas débuté la saison avec nous si c’était pour annoncer quelques semaines plus tard qu’il voulait partir. Mais nous approchons du marché hivernal, alors ça parle beaucoup » déclare le technicien.

Néanmoins, la loyauté du Paraguayen risque d'être mise à rude épreuve face aux moyens considérables dont dispose Man City pour le faire venir. Le mercato de janvier nous dira alors si l'entraineur de Blackburn était réaliste ou bien s'il usait simplement de la méthode Coué.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité