Officiel Bundesliga

Officiel : le Bayern Munich annonce avoir recruté Benjamin Pavard pour l'été prochain !

Par Alexis Pereira
1 min.
VfB Stuttgart 1893 Benjamin Pavard @Maxppp

Interrogé lors d'un point-presse, le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic vient d'annoncer que Benjamin Pavard rejoindrait le club bavarois à partir du 1er juillet. Le champion du Monde 2018 a déjà signé un contrat avec les Munichois jusqu'en juin 2024.

Face aux innombrables rumeurs au sujet de l'avenir de Benjamin Pavard (22 ans), le VfB Stuttgart, par la voix de son directeur sportif Michael Reschke, avait choisi de monter au créneau ce mercredi dans les colonnes de Sport-Bild. « Benjamin Pavard ne quittera pas le VfB cet hiver, c’est définitif », lance ainsi le dirigeant souabe à propos de son champion du Monde sous contrat jusqu'en juin 2021.

La suite après cette publicité

Seulement, ce dernier n'avait pas tout dit sur le sujet. Alors que le Bayern Munich est en en plein stage de préparation, son directeur sportif Hasan Salihamidzic a tenu un point-presse au cours duquel il a annoncé que le défenseur international tricolore rejoindrait le club bavarois la saison prochaine. «Je peux vous annoncer que nous avons engagé Benjamin Pavard à partir du 1er juillet 2019», a-t-il lâché avant d'ajouter.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

«C’est un jeune joueur champion du Monde. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir signer un tel joueur pour le FC Bayern !», s'est-il enthousiasmé. Mieux, le décideur munichois a même expliqué que l'ancien pensionnaire de Lille avait déjà signé un contrat de 5 ans. Il sera donc lié au champion d'Allemagne en titre jusqu'en juin 2024. Une manière pour le Bayern d'étouffer la concurrence du FC Barcelone et de Naples, qui s'étaient visiblement récemment positionnés sur ce dossier. Reste désormais à savoir combien coûtera cette opération.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité