Grzegorz Krychowiak n’a pas dit son dernier mot au PSG !

Par Alexis Pereira - Constant Wicherek
2 min.
PSG Grzegorz Krychowiak @Maxppp

Interrogé par Polsat, Grzegorz Krychowiak, prêté cette saison à West Bromwich Albion, est revenu sur sa situation à quelques jours du mercato. Sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain a un objectif clair.

Le Paris SG, face à l’enquête du fair-play financier de l’UEFA, doit trouver des liquidités. Pour ce faire, le club de la capitale peut vendre quelques-uns de ses actifs en manque de temps de jeu ou prêtés ailleurs. On pense notamment à Gonçalo Guedes (21 ans), auteur d’une belle saison au FC Valence. Mais le Portugais n’est pas le seul élément pour lequel les Rouge-et-Bleu pourraient tenter de dégager des liquidités. Grzegorz Krychowiak (28 ans), prêté cette saison à West Bromwich Albion, pourrait lui aussi être concerné.

La suite après cette publicité

Seulement, son bilan chez les Baggies (27 apparitions en Premier League), relégués en Championship, n’invite pas à un optimisme démesuré quant à une belle vente de l’international polonais (49 sélections, 2 réalisations), et ce, malgré un intérêt de son ancien club, le FC Séville, comme révélé par Estadio Deportivo. «C’est vrai. La saison n’est pas réussie parce que nous n’avons pas réussi à atteindre l’objectif fixé par le club. En termes de minutes et de matches joués, c’était une saison solide. J’ai participé à plus de 30 matches, donc vous n’avez pas à vous soucier de ma forme», a-t-il lancé au micro de Polsat.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

«Je retourne à Paris et je veux me battre pour une place de titulaire»

Comme nous vous le révélions voici quelque temps maintenant, le Polonais souhaite faire la pré-saison avec le club parisien et impressionner Thomas Tuchel. Une position confirmée par l’intéressé au cours de cet entretien. «Maintenant, je retourne à Paris et je vais me battre pour une place dans le groupe», a-t-il indiqué, espérant que l’arrivée de Thomas Tuchel lui offrira une deuxième chance au Parc des Princes. «Le temps nous le dira. Je retourne à Paris et je veux me battre pour une place de titulaire», a-t-il assuré avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«Ma saison ratée en France est derrière moi. Maintenant, la chose la plus importante pour moi est de jouer le Mondial avec la Pologne et de me préparer à retourner dans mon club, car mon objectif de l’année prochaine est de retourner au PSG pour me battre pour être titulaire», a-t-il martelé. Thomas Tuchel et le PSG sont prévenus, Grzegorz Krychowiak entend bel et bien revenir par la grande porte chez les champions de France 2018.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité