L'Atlético de Madrid fixe le prix de Filipe Luis au PSG !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Atlético Madrid @Maxppp

La Cadena SER dévoile les détails de l'opération Filipe Luis, qui souhaite quitter les Colchoneros et est convoité par le PSG.

Petite surprise de l'autre côté des Pyrénées. Samedi soir, on apprenait effectivement que Filipe Luis aurait demandé à l'Atlético de Madrid de le laisser partir. Et c'est du côté de Paris que pourrait rebondir le latéral de la Canarinha. L'ancien de Chelsea n'aurait pas apprécié le fait de ne pas avoir été retenu parmi les 4 capitaines de l'équipe première, et l'explosion de Lucas Hernandez, qui se profile comme le latéral gauche titulaire des Rojiblancos, pourrait le priver de beaucoup de temps de jeu. Et ce dimanche, la radio espagnole Cadena SER dévoile les dessous de cette opération.

La suite après cette publicité

Le média explique que la décision du Brésilien est définitive, et qu'il n'y aura pas de retour en arrière dans sa tête. L'Atlético tentera tout de même de le convaincre après le match face à Valence qui se disputera lundi soir, et où il sera titulaire, Lucas Hernandez étant suspendu. Et s'il ne parvient pas à convaincre son joueur, le club de la capitale serait prêt à le laisser partir pour un transfert situé entre 12 et 15 millions d'euros. Un montant que le Paris Saint-Germain n'est visiblement pas prêt à mettre.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Si un accord existe entre Filipe Luis et le champion de France en titre, autour d'un contrat de deux saisons avec une année supplémentaire en option, le PSG est encore loin de s'aligner sur les demandes des Colchoneros, et n'a proposé qu'une offre de 5 millions d'euros. S'ils souhaitent s'offrir le Brésilien, les dirigeants franciliens vont donc considérablement revoir leur offre à la hausse. Mais au moins, l'Atlético semble prêt à négocier et à laisser partir son joueur vers Paris...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité