Le Real Madrid prêt à faire une folie pour Ryan Sessegnon !

Par Cédric Rablat
2 min.
Fulham Kouassi Ryan Sessegnon @Maxppp

Le champion d'Europe toujours à l'affût des bons coups, pourrait frapper fort dans les prochaines semaines. Ainsi, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur un international anglais U19.

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de Fulham (Championship) Slavisa Jokanovic a répondu avec honnêteté sur la situation de son joueur Ryan Sessegnon. Le jeune homme âgé de 17 ans agite la planète football depuis plusieurs mois. En effet, plusieurs écuries anglaises et européennes suivent avec attention la progression de la pépite du club londonien. Ainsi, outre Tottenham, Manchester United, Liverpool et Arsenal, un autre gros poisson est entré récemment dans la danse.

La suite après cette publicité

Le technicien serbo-monténégrin l'a lui-même révélé, le Real Madrid s'intéresse de près à la situation de l'international anglais U19. Ce dernier estime que le futur du prometteur gaucher est indépendant de sa volonté. En Espagne, on annonce également avec insistance l'intérêt madrilène pour un joueur capable d'évoluer à tous les postes côté gauche. Cet été, Sessegnon avait paraphé son premier contrat professionnel avec Fulham. Un contrat de trois saisons qui ne garantit pas pour autant que le principal protagoniste poursuive son apprentissage du haut niveau à Craven Cottage.

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Fulham peut-il retenir Sessegnon ?

De son côté, Jokanovic prie pour que son joyau reste à Londres mais estime également que les intérêts multiples de grands clubs permettent à Fulham d'avoir bonne presse. *« C'est bon pour lui et pour le club aussi. Je dois être satisfait car les grands clubs s'intéressent à notre joueur. Je souhaite qu'il reste avec moi, mais ce n'est pas sous mon contrôle. Je crois que c'est un homme intelligent, et je crois que les gens autour de lui son assez intelligents.

La suite après cette publicité

Il a joué plus de 50 matchs à seulement 17 ans, »* a ainsi commenté l'entraîneur de Fulham. Cet été, le natif de Londres avait tranché en décidant de poursuivre l'aventure avec son club. Mais si la formation londonienne ne parvenait pas à monter en Premier League, nul doute que la situation deviendrait intenable pour les pensionnaires de Championship. Un avenir doré qui se situe loin des Cottagers ? Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité